Villa Barranco Ananay - Guide Pérou - Amerika Voyages

Villa Barranco Ananay

La Villa Barranco est une adresse conviviale pour profiter d’un séjour de détente à Lima. Aménagé dans une ancienne maison coloniale, avec un splendide mobilier vintage, cet hôtel-boutique vous propose des chambres raffinées avec vue sur la mer.

Séjourner à la Villa Barranco Ananay Hotels

Votre hôtel vous attend dans le quartier bohème de Barranco, le foyer de la vie culturelle et artistique de Lima. Ici, vous êtes à une courte marche la Plaza de Armas de Barranco et des meilleurs restaurants de la ville. Le secteur compte également de nombreuses boutiques pour faire du shopping.

La Villa Barranco se trouve dans une rue calme, entourée par un jardin rafraîchissant. De la petite maison républicaine des années 20, elle est passée à un hôtel-boutique de luxe, tout en gardant son style et son esprit d’origine. Poussez les portes de la Villa Barranco et faites est un bond dans le temps. Dans une atmosphère à la fois chaleureuse, dépaysante et reposante, laissez-vous séduire par les détails en bois. Admirez le grand escalier dans le hall, les meubles chinés et les objets de collection dispersés un peu partout dans la maison.

Comme tous les établissements membres du réseau Ananay Hotels au Pérou, la Villa Barranco à Lima attache autant d’importance au confort et à la fonctionnalité, qu’à l’emplacement et au design. Des installations aux services personnalisés, il y a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. Que vous veniez seul ou avec vos proches, vous trouverez facilement vos marques dans la maison, avec l’aide du personnel sympathique et professionnel. Bienvenue au Pérou !

Un aperçu des chambres de la Villa Barranco

La Villa Barranco offre différents types de chambre en fonction de vos envies. Au premier étage, vous avez le choix entre :

  • Deux chambres Deluxe, l’une dispose d’un petit jardin
  • Quatre suites Junior, dont deux avec un petit jardin

Au deuxième étage, il y a :

  • Deux suites Junior, l’une avec une terrasse privative et l’autre avec un balcon
  • La suite Parentale avec un loft et une terrasse avec vue sur la mer

La décoration des pièces reprend l’esprit bohème de Barranco de manière raffinée. La literie comporte des jetés colorés, épousant merveilleusement bien les draps blancs et soyeux. Le sol est orné de tapis persans. Au sujet des équipements, toutes les chambres sont dotées d’une télévision, de la climatisation et de la connexion wifi.

Les espaces de détente

L’un des meilleurs atouts de la villa est son toit-terrasse où vous pouvez vous relaxer tout en contemplant l’océan et le quartier de Barranco. Il y a un bar servant des boissons softs et alcoolisées pour étancher votre soif. Concernant la restauration, l’hôtel propose un service d’étage avec un menu correct. La carte ne suffira certainement pas aux fins gourmets qui veulent varier les expériences gustatives. Cependant, comme vous êtes dans l’une des villes culinaires les plus populaires au monde, l’envie vous prendra sûrement d’aller explorer les restaurants à proximité.

Comme il s’agit d’une maison coloniale restaurée, ne pensez pas non plus y trouver un spa ou une salle de sport à la Villa Barranco. Mais rassurez-vous, ce ne sont pas les établissements de bien-être qui manquent à Lima. Depuis l’hôtel, il suffit de marcher quelques minutes pour trouver tout ce dont vous avez besoin.

Les activités à Barranco

Barranco héberge une vie artistique vibrante. Non loin de l’hôtel, vous avez accès à des galeries d’art pour admirer le travail des artistes locaux et internationaux. Planifiez une sortie au Museo Pedro de Osma qui permet au public d’apprécier la collection d'art vice-royal péruvien la plus importante d'Amérique latine. Ne manquez pas non plus le centre commercial balnéaire Larcomar dans le quartier de Miraflores, à une dizaine de minutes au nord de la Villa Barranco. Entre les 80 magasins, les restaurants, les salles de cinéma et les établissements de jeux, il n’y pas de place pour l’ennui dans ce complexe situé au bord de la mer. Enfin, profitez de votre séjour pour vous livrer aux sports nautiques. Le réseau Ananay Hotels met à votre disposition la Playa Barranquito où vous pouvez vous essayer au surf avec les habitants.

Comment s’y rendre ?

La Villa Barranco se situe à l’adresse C. Carlos Zegarra 274, Lima 15063, Pérou. L’aéroport international Jorge- Chávez est à environ 45 min en voiture de l’hôtel. Une navette peut être réservée pour faire le trajet.

Ouverture et tarifs

Les tarifs des chambres (petit-déjeuner inclus) à la Villa Barranco commencent à partir de :

  • 213 dollars pour les chambres Deluxe
  • 264 dollars pour les suites Junior
  • 340 dollars pour la suite Parentale

L’établissement accepte les cartes Maestro, MasterCard, Visa et American Express.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis François Torrilloux de "Amerika Voyages". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 902 748 859