Le Lodge de l'île Suasi

Martha a hérité l'île Suasi de sa famille, qui la possédait depuis l'époque coloniale. Elle l'a transformé en un véritable petit paradis sur terre, où elle a construit un lodge confortable et mené un projet de tourisme responsable qui permet de préserver la biodiversité de l'île tout en bénéficiant à la communauté. Le Suasi Lodge ne peut que séduire les amateurs de paix et de sérénité.

Aller au Suasi Lodge c'est partir de Puno, traverser le lac Titicaca en faisant des arrêts visite sur les îles flottantes des Uros et sur l'île de Taquile, dont les textiles sont classés au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO et naviguer si proche du ciel qu'on a l'impression de pouvoir le toucher.

Les quelques chambres du lodge sont très confortables et ouvrent toutes sur le lac Titicaca. Il est possible de se promener sur l'île en admirant les vigognes et en se faisant surprendre de temps en temps par le vol d'un colibri venu butiner les innombrables fleurs des jardins de Suasi. Vous pourrez aussi faire le tour de l'île en canoë ou vous baigner dans les eaux limpides du lac, ou encore simplement profiter de la paix qui y règne pour vous reposer ou pratiquer la contemplation.

Au cours d'un voyage au Pérou et lors de votre passage sur le lac Titicaca, si vous choisissez de passer par Suasi, nous vous recommandons d'y séjourner au moins deux nuits afin de pleinement profiter de cet endroit unique.

Bonjour

Je suis Verónika de "Espace Temps". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 902 748 859