Casa República Barranco - Guide Pérou - Espace Temps

Casa República Barranco

Situé dans un quartier animé de Lima, mais à l’abri des tumultes, Casa Republica est un hébergement de choix dans la capitale du Pérou.

Casa Republica, une oasis de confort

La résidence de l’hôtel-boutique Casa Republica est un manoir des années 1920. La propriété a conservé l’élégance stylistique de cette époque tout en suivant de près les exigences de la modernité.

Comme tout établissement 4 étoiles qui se respecte, elle garantit une qualité de service irréprochable et un haut niveau de confort. Bien équipées, les chambres offrent une expérience de séjour unique et agréable. Les divertissements numériques sont au rendez-vous grâce à la connexion Wifi et à la télévision. Le complexe comprend des installations et des équipements de loisirs et de sports pour agrémenter votre séjour. Il dispose d’un jardin et une magnifique terrasse domine son toit.

Polyglotte et parlant le français, son personnel sera toujours à votre écoute et comblera vos besoins.

Où se trouve Casa Republica ?

Casa Republica est à 22 km de l’aéroport international Jorge Chavez. Le trajet prend 40 minutes si vous prenez un taxi. L’hôtel met à votre disposition une navette pour l’aéroport, mais moyennant supplément. Les voyageurs véhiculés ont le droit de se garer gratuitement dans le parking de la propriété.

Les animaux de compagnie ne sont pas les bienvenus dans l’enceinte du complexe.

Pour passer un séjour de luxe à Lima dans un cadre vraiment chaleureux, notez cette adresse : Jirón Sáenz Peña 208, Barranco 15063, Pérou.

Chambres et suites de l’hôtel

Casa Republica est construite sur 3 niveaux et loge ses hôtes dans 21 chambres spacieuses et climatisées.

L’équipe vous offrira un petit gâteau local pour marquer votre arrivée. Pour vous divertir pendant vos moments de détente, chaque chambre est couverte par le wifi, qui fournit une connexion internet haut débit. Une télévision à écran plat est aussi disponible, donnant accès aux chaînes par câbles.

Pour que les clients puissent se reposer confortablement, les chambres sont dotées de lits King Size, assortis de draps raffinés. Elles sont également pourvues d’un bureau et d’un coffre-fort. Les hôtes profiteront d’une salle de bains individuelle et les nécessaires de toilette, entre autres des serviettes, seront fournis.

Les attractions proches de l’hôtel

L’emplacement de Casa Republican constitue l’un de ces principaux attraits. En effet, le quartier de Barranco, dans lequel l’hôtel se situe, est parsemé de sites touristiques. Bon nombre de ces derniers sont à deux pas de l’établissement. Il en est ainsi par exemple du musée Larco, qui expose plusieurs pièces d’art précolombien, et du Museum of the Inquisition, qui se consacre à l’exposition et à la diffusion l’histoire du Congrès de la République et du patrimoine culturel péruviens.

La galerie Lucia de la Puente se trouve aussi non loin de la propriété. La magnifique église San Francisco de Asis et le Bridge of Sighs sont aussi des monuments à ne pas manquer lors de votre séjour à Barranco.

Par ailleurs, le quartier vous ravira par ses nombreux restaurants. Envie de manger des plats français ? Certains restaurants français sont aussi à proximité de l’hôtel, pour ne citer que Marchand Restaurant et Deli France.

Les plus de Casa Republica

Outre son emplacement prestigieux et le luxe qu’il offre à ses invités, l’hôtel intègre également un restaurant, un café et un Snack-bar. Par ailleurs, les visiteurs peuvent se prélasser dans son jardin ou son toit-terrasse, tout en sirotant des boissons servies par les bars. Vous aurez également accès à sa salle de sport et à sa bibliothèque. Le complexe vous prête, à titre gracieux, des vélos pour découvrir le quartier de Barranco et même Lima. Enfin, il propose un service de change.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Verónika de "Espace Temps". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 902 748 859