
Sortir à Aguas Calientes
Sortir le soir à Aguas Calientes
Les sorties possibles sur Aguas Calientes
Peu de gens sortent le soir dans Aguas Calientes. Il faut se lever de bonne heure pour profiter de la cité du Machu Picchu et ceux qui en sont revenus sont généralement assez fatigués par l’ascension vers le Machu Picchu, éventuellement ponctuée par l’ascension assez difficile vers le Wayna Picchu. Donc peu d’organismes ont encore assez de forces pour faire la fête. Il existe cependant un certain nombres d’établissements aptes à recevoir les plus irréductibles fêtards !
Les bars à Aguas Calientes
Les autres activités sur Aguas Calientes
On trouve très facilement des cybercafés pour ceux qui souhaiteraient consulter leurs e-mails ou faire des recherches sur tout autre site pour trouver des infos pratiques.
Une bonne idée après les efforts que vous avez fait subir à votre organisme lors de l’ascension et la visite de la citadelle inca du Machu Picchu est de s’offrir un moment de détente et de relaxation dans un des centres de massage. Nul doute que vos courbatures s’effaceront après un tel traitement.
Se déplacer dans Aguas Calientes
Pas de voiture, de taxi, ni de moto à Aguas Calientes, uniquement des bus qui font la navette. Et d’ailleurs, ils seraient inutiles car la ville de Aguas Calientes est tout à fait à échelle humaine et il est facile de s’y déplacer ou de s’y repérer. La ville est effectivement constituée de quelques rues en pente, simple à mémoriser et que l’on parcourt facilement.