Profiter de son voyage au Pérou pour apprendre l’espagnol

Profiter de son voyage au Pérou pour apprendre l’espagnol

15 janv. 2020

Apprendre l’espagnol à Lima pendant votre séjour au Pérou

Peu importe les raisons de votre voyage, l’idée n’est pas si bête, pourquoi ne pas profiter de votre séjour au Pérou pour apprendre l’espagnol ? Surtout si vous envisagez de rester plusieurs semaines ou plusieurs mois sur place ! Il existe un très grand nombre d’écoles pour apprendre l’espagnol sur place, proposant des cours occasionnels, des cours réguliers ou des cours intensifs, à tous les prix.

  Profiter de son voyage au Pérou pour apprendre l’espagnol  

Nous ne pouvons faire une liste très détaillée de toutes ses écoles, alors nous espérons que certains voyageurs ayant décidé d’apprendre l’espagnol au Pérou nous ferons remonter des informations. Voici tout de même, une petite sélection des écoles pour apprendre l’espagnol à Lima. 

Liste d’écoles ou d’instituts pour apprendre l’espagnol à Lima

Profitez de notre petite liste d’écoles ayant pignon sur rue et où la qualité de l’apprentissage n’est plus à démontrer au Pérou pour apprendre l’espagnol.

 

  • 1/ Idiomas Catolica: On parle toujours mieux de ce que l’on connait, alors je recommande cette école, dans laquelle j’ai passé 4 mois. Elle dépend de la renommée Université catholique et dispense des cours pour apprendre l’espagnol entre autre. Il faut débourser environ 360 soles par mois, et le programme est de 2 heures de cours par jours, 5 fois par semaine. Les classes se font à moins d’une quinzaine d’élèves et les professeurs vraiment sympathiques !

Site web: http://idiomas.pucp.edu.pe/

 

  • 2/ Centro de idiomas: Cette école dispose de plusieurs sites pour apprendre l’espagnol dans la capitale Lima, il propose des sessions de cours de 3 mois, au rythme d’1h30 de cours, 3 fois par semaine, pour environ 250 dollars.

Site web: http://www.up.edu.pe/default.aspx

 

  • 3/ Apple Languages: Voici une école située dans plusieurs pays et proposant d’apprendre l’espagnol mais aussi bien d’autres langues. Compter environ 350 dollars par niveau, mais il est plus simple de faire un devis sur le site de l’école en fonction de vos besoins et de la période souhaitée.

Site web: https://www.applelanguages.com/en/learn/spanish/peru.php

 

  • 4/ Instituto Cultural Peruano Norteamericano (ICPNA): Cette école est vraiment renommée, car elle dispose de plusieurs activités et cours, autres que les langues. Vous pourrez donc apprendre l’espagnol, mais aussi des chants, du théâtre ou de la danse par exemple. Cet institut dispose de plusieurs établissements dans la capitale, mais le plus simple reste encore celui de l’avenue d’Arequipa. Il faudra payer environ 95 dollars par mois, pour bénéficier de 5 cours par semaine de 2 heures.

Site web: http://www.icpna.edu.pe/

 

  • 5/ El Sol: cette école propose une bonne alternative si vous avez peu de temps à consacrer dans l’apprentissage de l’espagnol. Vous pourrez choisir entre un forfait à la semaine à 140 dollars environ pour les premiers prix, ou à des heures de cours particuliers à 20 dollars.

Site web: http://elsol.idiomasperu.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *

Bonjour

Je suis Antoine de "Espace Temps". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 1 6841143