Costa del Sol - Guide Pérou - Espace Temps

Costa del Sol

En plein cœur de Lima, Costa Del Sol Lima City est l’hébergement idéal pour faire le tour de la capitale péruvienne.

Costa Del Sol Lima City, un hôtel gratte-ciel 4 étoiles

Niché dans un quartier résidentiel, au centre de Lima, Costa Del Sol Lima City séduit aussi bien les touristes que les voyageurs d’affaires. Sa situation centrale rend l’accès facile à certains sites touristiques comme Lima Golf Club ou les Vestiges de Huaca Pucllana, aux ambassades et aux centres commerciaux.

L’hôtel vous accueille à bras ouvert dans un cadre qui comble entièrement le désir des plus exigeants. Les chambres sont spacieuses, en plus d’être modernes. Des installations et des équipements de luxe, pour ne citer qu’une piscine chauffée, un sauna et un spa, seront à votre disposition pour que vous séjourniez comme un roi. Vous pourrez également profiter un agréable massage pour vous détendre.Les petits déjeuners buffet  servis tous les matins vous régaleront à coups sûrs.

Où se trouve l’hôtel ?

Costa Del Sol Lima City se trouve dans le quartier de San Isidro. Si vous arrivez par la voie des airs depuis l’aéroport international Jorges Chavez, votre taxi ne prendra que 17 minutes pour le rejoindre. Mais vous pourrez aussi recourir au service de navette de l’hôtel pour un transfert facile. Pour les voyageurs véhiculés, ils bénéficient d’un stationnement gratuit dans le parking de l’immeuble.

Chambres et suites de l’hôtel

La résidence de l’hôtel est construite sur 12 niveaux et compte 144 chambres et suites. Plusieurs types d’hébergement sont proposés, dont certains s'adressent aux personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres bénéficient de l’air conditionné. Un minibar et une machine à café avec capsule sont prévus pour une collation rapide. Les salles de bain sont privatives, et comportent une baignoire dans laquelle vous pourrez vous détendre après une promenade épuisante. Les articles des toilettes, entre autres le shampoing et l'après-shampoing, sont inclus dans le prix d’hébergement.

Les hôtes profiteront de lits doubles recouverts d’une draperie raffinée. Un lit pour bébé est disponible sur demande. Les équipements de divertissement comprennent une grande télévision à écran plat reliée aux chaînes internationales et une connexion internet haut débit, via le wifi. Les animaux de compagnie sont acceptés dans l’hôtel, mais sous certaines conditions.

Les attractions à proximité de Costa Del Sol Lima City

De nombreux sites touristiques sont accessibles en quelques minutes en voiture :

  • Costa Verde, la rue qui longe les superbes côtes de Lima et le quartier de Miraflores
  • Parque del Amor, un magnifique parc paysager donnant vue sur l’océan Pacifique et dans lequel se dresse une sculpture de baiser.
  • Musée Larco, l’un des plus importants musées de Pérou et qui expose des pièces d’art précolombien
  • Miraflores Central Park, un parc bordé par de nombreux restaurants et où vous pourrez rencontrer des artisans péruviens, des artistes, des vendeurs de souvenir, etc.
  • Circuito Mágico del Agua, le plus grand parc de fontaine d’eau au monde. Il intègre 13 fontaines lumineuses.
  • Vestiges de Huaca Pucllana, des ruines de la civilisation Inca…

Les points forts de Wyndham Costa Del Sol Lima City

Un restaurant gastronomique

Plus besoin d’aller loin pour trouver un restaurant gastronomique, puisque l’hôtel en abrite un. Le restaurant Paprika vous accueille avec les meilleures saveurs péruviennes et des plats internationaux. Un bar proposant un large choix de cocktails et de collations est aussi présent dans l’établissement.

Des installations de loisirs et de sport

La terrasse, la piscine chauffée sur le toit de l’immeuble, le jacuzzi, le casino et la salle de fitness agrémenteront votre séjour. Les épicuriens, quant à eux, ne pourront résister aux séances de massage.

Des salles de réunions

L’hôtel ravira les cadres et les dirigeants d’entreprise par ses installations d'affaires. Ces derniers pourront tenir leurs réunions ou conclure des négociations dans les 7 salles de l’immeuble.

Des services supplémentaires

Costa Del Sol Lima City offre à ses invités un service de nettoyage à sec et de blanchisserie. Ceux qui veulent du sol péruvien peuvent également échanger leur devise dans l’hôtel.

Autres hôtels Costa del Sol :

Les hôtels Costa del Sol du groupe hôtelier américain Wyndham abondent dans le territoire péruvien et se distinguent par leur service de haut standing. On en trouve un autre à Lima. Il jouxte l’aéroport international de Jorges Chavez. Les restes ont été implantés dans d'autres villes (Tumbes, Piura, Chiclayo, Trujillo, Cajamarca, Arequipa et Pucallpa)

3 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Verónika de "Espace Temps". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 902 748 859