Antigua Casona San Blas - Guide Pérou - Espace Temps

Antigua Casona San Blas

La reconstruction et restauration de l'ancien palais colonial qui est aujourd'hui devenu la Antigua Casona San Blas à Cusco est véritablement une oeuvre titanesque lors de laquelle les cusquéniens ont montré l'amour qu'ils ont de leur patrimoine. Le projet s'est déroulé en coordination avec l'UNESCO et le Ministère de la Culture pour garantir que non seulement soient préservées et mises en valeur les fondations et les vestiges de murs incas mais aussi les vestiges du palais colonial. Autant dans la taille du bois des structures des balcons qui entourent le patio que la décoration sobre de ses confortables chambres l'Antigua Casona San Blas, idéalement situé dans le quartier bohême de San Blas, réserve de belles surprises aux amoureux d'hébergements de charme et d'hôtels boutiques confortables au service impeccable.

Le restaurant de l'Antigua Casona San Blas est aussi unique en son genre à Cusco. Que ce soit le petit-déjeuner ou les plats de la carte, le plaisir et les surprises gustatives sont au rendez-vous, accompagnés d'une magnifique carte des vins, le tout dans un cadre extrêmement agréable et servi par un personnel aux petits soins.

A l'Antigua Casona San Blas vous pourrez aussi vous relaxer avec un massage ou pratiquer le yoga dans une salle spécialement aménagée à cet effet. Et finalement prendre un cocktail confortablement installés dans le patio devant un feu.

Vous l'aurez deviné l'Antigua Casona San Blas est notre hôtel préféré et l'hôtel préféré de la grande majorité des voyageurs que nous accueillons à Cusco.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Verónika de "Espace Temps". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 902 748 859