Amantica le lodge des étoiles

Il y a des hébergements comme ça qui sont situés dans des endroits exceptionnels et l'Amantica Lodge en fait partie. Construit sur un petit promontoire rocheux de la côte sud de l'île d'Amantani, ce lodge de 2 chambres seulement a été construit avec des matériaux écologiques et sur les critères de l'écolodge par un architecte français installé au Pérou. Depuis votre chambre ou la terrasse privée vous pourrez admirer le coucher de soleil sur l'immensité du lac Titicaca et si vous êtes amoureux des ciels étoilés la visibilité des constellations, de la Voie Lactée et de leur course céleste est ici parfaite et pratiquement sans pollution lumineuse.

Le lodge est géré en collaboration avec les habitants de la communauté de cette partie de l'île et vous serez en contact avec les quechuophones de ce coin reculé du lac Titicaca. Amantani ne compte aucun véhicule à moteur et la paix que l'on y trouve est unique au monde. Les habitants y sont extrêmement accueillants bien qu'en général un peu timides.

Passer une ou deux nuits à l'Amantica au cours d'un voyage au Pérou ne peut que rester dans la mémoire de ceux qui en font l'expérience.

Bonjour

Je suis Verónika de "Espace Temps". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 902 748 859