Au Pays des merveilles - Amerika Voyages

Au Pays des merveilles

Un voyage d’immersion de 21 jours à travers les paysages contrastés du Pérou. Après un passage sur la côte désertique, la visite de Paracas et le survol des lignes de Nazca, vous rejoindrez les ruelles étroites de la ville d’Arequipa et les contreforts du Canyon de Colca, entre cultures en terrasses, villages typiques et sources thermales. Vous poursuivez votre route sur les eaux bleues du Lac Titicaca à la rencontre des communautés Quechua et Aymara puis dans la région de Cusco avec la visite d...

Voir plus
Lima Airport
50m-20km
Miraflores

Jour 1Accueil à Lima

Jour 1Accueil à Lima

  • A votre arrivée à l’aéroport International Jorge Chavez de Lima, vous êtes accueillis par un chauffeur qui vous conduit à votre hôtel situé dans le quartier de Miraflores ouvert sur l’Océan Pacifique.

Jour 2La « Cité des Rois »

Jour 2La « Cité des Rois »

  • Un tel voyage ne serait pas complet sans une visite de la capitale du Pérou. Les districts de Lima sont tous différents et vous pourrez visiter bien entendu lel centre mais passer aussi à San Isidro, Miraflores et Barranco, déguster un cebiche sur une terrasse ou un magret de canard à la péruvienne dans le quartier populaire de Surquillo, visiter un marché ou un des nombreux musées de la ville. Il vous sera aussi possible de vous promener dans les parcs des falaises du bord de mer à Miraflores et voir le coucher de soleil près de la « Bajada de Baños » à Barranco.

  • Options: nous pouvons vous proposer plusieurs options de visite de la ville. Consultez nous par rapport à vos envies.

Adrenarena
25m-23km
Paracas
2h-45km
Islas Ballestas
4h-260km

Jour 3Islas Ballestas - Ica/Huacachina - Nazca

Jour 3Islas Ballestas - Ica/Huacachina - Nazca

  • Après la petit déjeuner à notre campement dans le désert nous repartons à Paracas pour pouvoir aller au îles Ballestas

  • Nous partons en bateau pour une excursion de deux heures aux îles Ballestas. L’archipel est connu pour abriter des milliers d’oiseaux, des otaries et lions de mer que nous pourrons observer de près depuis notre bateau. Les îles font aussi partie des fameuses îles à guano du Pérou et sont toujours exploitées par les guaneros.

  • Après le déjeuner et selon l'heure de départ du survol des lignes de Nazca nous rejoignons l'aéroport de Pisco pour un vol d'une heure et quarante minutes au dessus du désert de la côte et du grand reg où se trouvent les lignes et figures de Nazca.

  • Nous repartons pour Lima et pour retrouver notre hébergement dans le quartier de Miraflores.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Adrenarena

Hébergement: Hôtel Runcu

Hébergement: Runcu

4h-260km
Paracas
6h-35km
Paracas
25m-23km
Adrenarena

Jour 4Réserve naturelle de Paracas

Jour 4Réserve naturelle de Paracas

  • Très tôt le matin, nous quittons l’agitation de Lima pour rejoindre le village côtier de Paracas à bord d’un bus confortable. A votre arrivée vous êtes accueillis par notre équipe locale.

  • Vous passez l'après-midi dans la réserve naturelle de Paracas, zone protégée depuis 1975. Vous aurez 2 heures et demi à trois heures de vélo dans la réserve. Celle-ci offre un panorama exceptionnel avec son désert, le bleu profond de l’Océan Pacifique et sa biodiversité incroyable. Ses 335 000 hectares reste encore l’un des rares endroits où l’on peut se retrouver seul au milieu d’un paysage unique entre plages et dunes de sable. Nous vous recommandons de visiter le Musée Paracas (non inclus).

  • En fin d'après midi nos partenaires de Adrenarena viennent vous chercher pour vous emmener dans leur magnifique campement du désert où vous pourrez passer la nuit sous la Voie Lactée. Le ciel est magnifiquement clair dans cette partie du désert. Les tentes sont très confortables et aménagées comme des chambres (« Glamping »). Avant l'apéritif nous vous emmenons en buggy sur une haute dune pour admirer le coucher de soleil sur le désert.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Hôtel Runcu

Dîner: Adrenarena

Hébergement: Adrenarena

Miraflores
50m-20km
Lima Airport
1h 30m-767km
Arequipa Airport
50m-18km

Jour 5Arequipa, la ville blanche du Pérou

Jour 5Arequipa, la ville blanche du Pérou

  • Vous prenez un vol pour Arequipa. Après un court transfert et votre installation vous aurez tout loisir de visiter librement la ville. Arequipa, surnommée « la ville blanche » du Pérou est classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO pour la beauté de ses édifices historiques, dont les façades blanches construites en pierres volcaniques font sa renommée.

  • Votre hôtel étant idéalement situé, il vous permettra de circuler facilement dans le centre historique. Nous vous conseillons la visite du Couvent de Santa Catalina , le grand marché San Camilo ou encore le Musée de la Momie Juanita. C’est aussi une première étape idéale pour s’acclimater doucement à l’altitude.

  • En option:

    • City Tour de la ville
    • Rafting sur la rivière Chili
  • Votre hôtel est situé dans le centre historique d'Arequipa dans une ancienne maison coloniale rénovée.

3h 20m-170km
3h-9km
Uyo Uyo

Jour 6Canyon de Colca

Jour 6Canyon de Colca

  • Depuis Arequipa nous montons sur les hautes terres en contournant les grands volcans. Nous allons traverser la Réserve de Aguada Blanca où nous pourrons observer des vigognes courir dans les steppes de la puna. La route monte ensuite jusqu'au col (4950 m) qui permet de basculer dans le canyon de Colca et nous y ferons un arrêt pour voir les volcans de la région. Nous rejoignons ensuite le village de Yanque où se trouve notre lodge.

  • Une fois installés au lodge et après un bon déjeuner nous repartons, à cheval cette fois, pour deux heures de randonnée dans la partie haute du canyon pour visiter Uyo Uyo, ancien poste de contrôle inca situé sur les hauteurs. Nous passerons sur un ancien pont colonial au dessus des thermes de Chacapi et nous parcourrons les chemins de la partie haute du canyon. Nous terminons notre randonnée une fois retourné au lodge.

50m-35km
Cruz Del Condor
1h-42km
5h-309km

Jour 7Du Cañon del Colca au Lac Titicaca

Jour 7Du Cañon del Colca au Lac Titicaca

  • Ce matin nous nous rendons à la Cruz del Condor. Les terrasses spécialement aménagées permettent d'observer quelques uns de la vingtaine de condors qui occupent les falaises de cette partie du canyon, la plus profonde et étroite. Ils survolent le Colca à la recherche de leur nourriture le matin et parfois ils passent juste au dessus de la tête des visiteurs surpris.

  • Sur la retour du retour nous ferons plusieurs arrêts pour admirer les ensembles de terrasses de ce splendide exemple de paysage culturel qu'est le Colca, sculpté par ses habitants depuis des millénaires. L'enchevêtrement des terrasses de culture et des chemins forment un ensemble harmonieux qui donne une forme spéciale à tout le canyon. Nous visiterons aussi la petite église de Maca, qui date de l'époque baroque, joyeusement décorée et dont les couleurs contrastent avec celles des églises européennes.

  • Nous poursuivons notre route jusqu’au lac Titicaca. Du haut de ses 3810 mètres d’altitude, c’est le lac navigable le plus haut au monde, il marque aussi la frontière en le Pérou et la Bolivie puisqu’il se partage entre les deux pays. La route repasse par le col d'accès au Colca et traverse ensuite les grandes étendues des hautes terres andines avant de redescendre sur le Titicaca.

  • Sur la route, nous faisons plusieurs arrêts pour profiter du paysage extraordinaire que nous traversons : réserve d’ Aguada Blanca et Salinas, plateau de Pampa Canahuas et Lagunillas où vous pourrez voir des flamands roses.

  • Nous arrivons de nuit dans la petite communauté lacustre d'Escallani et nous rejoignons la maison de nos hôtes qui donne sur l'étendue immense du lac. Nous sommes accueillis par la famille de notre ami Rufino, chez qui nous dînons et passons la nuit.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Colca Lodge

2h 30m-9km
Chullura
1h 40m-5km

Jour 8Visite de l’île d'Amantani

Jour 8Visite de l’île d'Amantani

  • Petite randonnée facile sur un ancien sentier Inca au dessus du lac que nous avons découvert et que nous sommes les seuls à parcourir, jusqu’à l’embarcadère de Chullura (2H de marche) en balcon au dessus du lac. Le chemin serpente monte et descend quelque peu mais est sans difficultés majeures. Il passe par quelques beaux sites et permet surtout des vues exceptionnelles sur le Titicaca.

  • Depuis la petite anse de Chullura nous montons à bord d'une « lancha », embarcation typique du lac Titicaca, pour traverser jusqu'à l'île d'Amantani. Nous débarquons à Villa Orinojón dans un petit port privé à la pointe nord de l'île. Notre famille d'accueil vient nous chercher pour nous aider avec les bagages et nous conduire à leur maison.

  • Après le déjeuner préparé par Flora nous prenons notre temps pour profiter du calme parfait de la maison et des vues sur le lac. En fin de journée nous monterons sur un des deux sommets de l'île, chacun possédant un temple dédié l'un à Pachatata et l'autre à la Pachamama. Depuis cette hauteur nous pourrons nous laisser absorber par le spectacle de la fin du jour et du coucher de soleil sur l'immensité du lac navigable le plus haut du monde.

  • Nous redescendons ensuite sur la plaza du village pour aller déguster un chocolat chaud chez Gregorio avant de nous laisser entrainer dans le dédale des chemins empierrés de l'île pour retrouver la maison de notre ami Flora.

1h-6km
2h-3km
20m-1km
Paramis
1h-7km
Titinos
2h-23km

Jour 9Découvertes du Lac Titicaca et des Iles flottantes Titinos

Jour 9Découvertes du Lac Titicaca et des Iles flottantes Titinos

  • Nous retrouvons l'embarcadère de Villa Orinojón où nous prenons le bateau qui va nous permettre de traverser à la belle plage de la presqu'île de Ccotos en face de l'île d'Amantani.

  • Nous partons pour une journée de promenade sur un ancien chemin incas, sur les rives du lac Titicaca. Nous nous rendons d’abord en bateau sur la péninsule de Ccotos, où nous ferons une marche de 3 heures sur les crêtes si les conditions le permettent.

  • Puis nous naviguerons jusqu'à la petite communauté de Paramis, sur la péninsule de Capachica où nous irons déjeuner chez Balbino, Calixto et Francesca qui nous auront préparer un délicieux repas à base de produits locaux.

  • Nous reprenons un bateau qui nous conduit aux îles flottantes Titinos, bien moins fréquentées que les îles Uros traditionnellement visitées. Accueil par la communauté locale et explication de la vie locale (construction des îles, organisation de la vie sur place, présentation de l’artisanat. En fin d'après midi nous rejoignons la ville de Puno, seul port péruvien sur le lac Titicaca.

  • Vous arrivez à votre hôtel, un des rares hôtels de Puno qui possèdent leur propre embarcadère sur le lac Titicaca.

Repas et hébergement

Hébergement: Sonesta Puno

Tinajani
2h 20m-147km
Raqchi
30m-22km
Checacupe

Jour 10Hautes terres de Puno

Jour 10Hautes terres de Puno

  • Lors de notre pause déjeuner nous nous installons à l'abri des intempéries pour déguster l'excellent pique nique préparé par les cuisiniers de notre hôtel, frais du matin.

  • Nous reprenons la route juqu’au village de potiers traditionnels Raqchi. Le site inca de Raqchi permet d'admirer les vestiges du plus grand temple connu de l'Empire Inca, le temple de Wiracocha, créateur de l'univers. L'ensemble permet aussi de visiter un ensemble de « qolqas », grenier incas, ainsi que de parcourir beau tronçon du Qhapaq Ñan, le grand réseau de chemin incas. Si vousle souhaitez nous pouvons aussi rendre visite à un atelier de poterie traditionnelle dont les techniques remontent à l'époque pré-hispanique.

  • Nous passons la nuit dans une ancienne hacienda transformée en une auberge campagnarde de charme située dans la petit village colonial de Checacupe, près de la route d'accès à la montagne aux 7 couleurs de Palcoyo.

Checacupe
1h 10m-28km
Palcoyo
1h 30m-30km
Checacupe
1h 30m-60km
1h 10m-43km

Jour 11Palcoyo, la montagne aux 7 couleurs

Jour 11Palcoyo, la montagne aux 7 couleurs

  • Départ tôt le matin pour prendre un véhicule privé la montagne aux sept couleurs Palcoyo, une autre montagne aux sept couleurs, découverte il y a peu, l’équivalent de Vinicunca mais beaucoup moins fréquentée et plus facile d’accès. Vous pourrez marcher jusqu'à un « bosque de piedra » et profiterez de la vue sur l’Ausangate et la vallée rouge.

  • Après la visite de Palcoyo nous reprenons la route en sens inverse pour retourner sur l'axe Puno Cusco. Nous trouverons un endroit tranquille pour déguster le pique-nique que nous aurons préparé le personnel de la Casona de Checacupe.

  • Nous nous arrêtons et visitons l’église d’Andahuyalillas. Surnommée la chapelle sixtine des Andes. Cette église est l'un des exemples les plus beaux et les plus surprenants de l'art religieux populaire andin, mêlant éléments baroques, juifs et incas. L'église a fait l'objet d'un grand projet international de restauration et de mise en valeur. Le village est aussi mis en valeur et nous pourrons voir une des plus belles places des Andes, peuplée de « pisonay » et de palmiers.

  • A la fin de cette journée de visites exceptionnelles nous arrivons à Cusco et notre équipe locale vous laisse à votre hébergement situé dans l'ancien quartier des orfèvres et tailleurs incas, aujourd'hui quartier des principales familles d'artisans de la ville.

Jour 12Journée libre à Cusco

Jour 12Journée libre à Cusco

  • La ville de Cusco est considérée comme une des plus belles villes du continent américain et ne peut manquer de fasciner tout visiteur qui se permet une journée de flânerie dans ses ruelles chargées de l'histoire des incas et la conquête du Tawantinsuyu. Du Q'oricancha, le grand temple du soleil des incas, au grand marché de San Pedro dessiné par Gustave Eiffel en passant par les anciennes maisons coloniales aux patios de style andalou la ville réserve de très nombreuses et de très belles surprises.

  • En fin de journée nous vous emmenons au dessus de la ville, visiter le site de Sacsayhuamán, presqu'aussi impressionnant que ceux de Machu Picchu et Ollantaytambo. Votre guide vous emmène ensuite jusqu'à la petite place de « Las Nazarenas » où se trouve le plus beau musée de la ville, le MAP (Musée d'Art Précolombien), où les pièces sont présentées comme des oeuvres d'art et non pas des « pièces archéologiques ». L'ensemble des salles se parcoure aisément et les oeuvres des artistes des différentes civilisations de l'aire andine sont choisies pour leur esthétique et leur finesse.

50m-30km
40m-25km
Moray
40m-16km
Salineras de Maras
1h-3km
Tunupa
25m-15km
Ollantaytambo
1h 30m-40km
Machupicchu Pueblo

Jour 13Visites de Chinchero, Maras, Salinas et Ollantaytambo

Jour 13Visites de Chinchero, Maras, Salinas et Ollantaytambo

  • Départ dans la matinée accompagnés de notre guide francophone à bord d'un véhicule privé pour une journée de visite sur le plateau de Chinchero. Le village de Chinchero est un ancien village inca qui montre le mélange entre la culture inca et la culture coloniale espagnole.

  • Nous faisons ensuite un arrêt au laboratoire agricole Inca de Moray. En arrivant avant 10h, nous évitons la foule touristique et pouvons découvrir le site à notre rythme. Notre guide nous fait la visite et nous explique l’utilité de ce site pour les incas : expériences de culture et création artificielle de micro-climats.

  • Nous partons ensuite découvrir les salines de Maras en passant par la campagne du plateau de Chinchero. Perchées à 3 300 mètres d’altitude, les salines se dévoilent devant nous à travers des bassins colorés en terrasse à flanc de montagne. Selon la période de la visite, nous pourrons peut-être apercevoir les travailleurs récolter le sel, un travail qui se fait en famille. Nous entamons une agréable marche d’une heure à travers la mosaïque de bassins pour rejoindre le lieu du déjeuner, une ancienne hacienda au bord de la rivière.

  • Le restaurant est situé dans un magnifique palais colonial campagnard dont les jardins descendent en pente douce vers la rivière Vilcanota, un lieu véritablement pensé pour une pause détente. Le buffet à volonté permet de goûter à des nombreux plats de la cuisine andine, que vous pourrez déguster sur la terrasse ou dans les salles selon votre désir. Nous vous recommandons de visiter la petite chapelle du palais.

  • Reprise ensuite du véhicule en direction du village d’Ollantaytambo, parmi les plus importants de l’Empire Inca. Il est non seulement le point de croisement de nombreux sentiers du vaste réseau inca, mais également le point de contrôle de la route menant au Machu Picchu. Visite de son imposante forteresse, accrochée à flanc de montagne (environ 2h de visite).

  • En fin de journée vous prenez un train en direction de Machu Picchu Pueblo, arrivés à votre hôtel, votre guide viendra vous faire un briefing pour le lendemain.

Machupicchu Pueblo
30m-9km
4h-2km
30m-9km
Machupicchu Pueblo
1h 30m-40km
Ollantaytambo

Jour 14La Citée Sacrée de Machu Picchu

Jour 14La Citée Sacrée de Machu Picchu

  • Départ tôt le matin pour prendre le bus (30min) pour accéder à la cité sacrée du Machu Picchu, site précolombien le plus spectaculaire d’Amérique du sud.

  • Selon l'heure d'entrée sur les site indiquée sur votre ticket et les options de visite retenues vous aurez une visite guidée d'approximativement 2 heures 30 à 3 heures avec un guide officiel francophone spécialisé sur les la cité de Machu Picchu, l'architecture et l'histoire inca et qui suit les cours semestriels de mise à jours des informations des archéologues qui travaillent sur le site. En réservant votre voyage à l'avance vous pourrez nous demandez de réserver pour vous la montée au Wayna Picchu ou a la « Montaña » de Machu Picchu, depuis lesquels la vue sur le site et son environnement naturel est époustouflante.

  • Vous déjeunez sur place ou à Machupicchu Pueblo après y être redescendu en bus et vous prenez ensuite le train vers Ollantaytambo. A l’arrivée vous passez directement du quai de la gare à un hôtel confortable aux agréables jardin et doté d'un excellent restaurant.

Urubamba
3h-6km
20m-12km
Musée Inkarri
1h-32km
Pisac
1h 30m-45km

Jour 15Vallée Sacrée insolite

Jour 15Vallée Sacrée insolite

  • Nous vous proposons découvrir la Vallée Sacrée des Incas de manière originale en prenant des sentiers peu empreintés.

  • Ce matin, nous avons la possibilité de partir pour une agréable randonnée facile de 3 heures, à la découverte de la Vallée Sacrée des Incas. Nous suivons des sentiers peu empruntés par les voyageurs avant de faire une petite halte au marché coloré d’Urubamba. Nous en profitons pour visiter l’ancien palais de l’empereur Huayna Capacc ainsi que le système de terrasse et de canaux d’irrigation de Yucay. L'alignement des terrasses et de leurs énormes murs de contention inclinés et le tracé absolument rectiligne des canaux d'irrigation sont parmi les exemples les plus achevés d'aménagements incas.

  • Nous faisons un arrêt au Musée Inkariy. Le musée est un des plus beaux du Pérou, présentant un panorama complet des civilisations qui se sont succédé sur l'aire andine depuis 5000 ans. Chaque civilisation est aussi représentée par une scène qui ferait pâlir d'envie les concepteur du Musée Grévin.

  • Le village de Pisaq, connu pour son marché et son impressionnant site archéologique, font l'objet de notre dernière visite. Le grand système de terrasse de Pisac occupe tout un versant de la montagne et nombre de terrasses sont encore enfouies sous la terre. Cependant le site est impressionnant et nous le visitons en fin d'après-midi juste avant la fermeture lorsqu'il n'y plus que très peu de monde. Retour ensuite à Cusco où nous sommes déposés à notre hôtel.

  • A la fin de cette journée de visites exceptionnelles nous arrivons à Cusco et notre équipe locale vous laisse à votre hôtel situé dans le quartier bohème de San Blas

Repas et hébergement

Hébergement: Hostal Amaru

Jour 16Journée libre à Cusco

Jour 16Journée libre à Cusco

  • Vous pourrez continuer à explorer l'ancienne capitale inca, ses ruelles, ses marchés et profiter de toute son offre de visites culturelles ou tout simplement vous adonner au farniente et à la découverte de la gastronomie locale grâce au choix pléthorique de restaurants et cafés de la ville.

45m-18km
Infierno
1h-40km
Refugio Amazonas

Jour 17Réserve Nationale de Tambopata

Jour 17Réserve Nationale de Tambopata

  • Vous partez pour l'aéroport de Cusco où vous prenez votre vol pour Puerto Maldonado , capitale du sud amazonien du Pérou. A l'arrivée l'équipe de Rainforest Expeditions vous accueille et vous emmène à leur centre en ville, où vous pourrez laisser quelques affaires si vous le souhaitez.

  • Après un court transfert en bus jusqu'à la communauté de Infierno où se trouve l'embarcadère sur le río Tambopata vous montez à bord d'une grande pirogue à moteur qui vous emmène de méandres en méandres jusqu'au Refugio Amazonas, le lodge où vous passerez votre première nuit. Le lodge est idéalement situé et ses installations vous surprendrons.

  • A une demi heure de marche du lodge vous pourrez monter au sommet d'une tour d'observation dans la forêt depuis laquelle le paysage est véritablement a rester bouche bée. Parfois il est possible d'apercevoir des toucans, grands aras et autres espèces de la pléthorique avifaune amazonienne. L'équipe locale pourra aussi vous proposer une excursion nocturne dans la grande forêt.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Petit déjeuner Casona Antigua San Blas

Déjeuner: Box-Lunch Rainforest Expeditions

Dîner: Dîner Rainforest Expeditions

Hébergement: Rainforest Expeditions - Refugio Amazonas

Tambopata

Jour 18-19Tambopata Research Center

Jour 18-19Tambopata Research Center

  • Le "TRC" est le lodge le plus profondément installé dans les forêts de la Réserve Nationale de Tambopata. Ses installations permettent de découvrir la grande forêt dans de très bonnes conditions de confort et sécurité. Depuis le lodge vous pourrez parcourir la forêt à la recherche de la faune et en observant la flore amazonienne et profiter de magnifiques vues sur les paysages amazoniens. Vos guides vous emmèneront aussi parcourir la jungle de nuit. Le clou de ce séjour est la "collpa de guacamayos", une falaise où de nombreuses espèces de perroquets dont les grands aras (appelés guacamayos) vont se désintoxiquer en picorant l'argile d'une falaise sur la rive du río. Un séjour au TRC est sans aucun doute une expérience marquante.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Refugio Amazonas le jour 9 puis Tambopata Research Center

Déjeuner: Tambopata Research Center

Dîner: Tambopata Research Center

Hébergement: Tambopata Research Center

Tambopata
2h 30m
Filadelfia
1h 36m-860km

Jour 20Retour à la "civilisation" ;-)

Jour 20Retour à la "civilisation" ;-)

  • Après le petit déjeuner vous embarquez pour prendre le chemin du retour jusqu'à Puerto Maldonado d'où vous vous envolerez pour rejoindre la capitale du Pérou, Lima. A votre arrivée votre chauffeur vous emmène à votre hôtel dans la district de Barranco. Vous pourrez découvrir le "pont des soupirs" et la "bajada de baños" (descente vers la mer), la place centrale de Barranco.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Tambopata Research Center

Déjeuner: Rainforest Expeditions

Hébergement: Hôtel B

Miraflores
50m-25km
Lima Airport

Jour 21Lima

Jour 21Lima

  • Une dernière matinée à MIraflores pour vous promener sur les falaises qui bordent l'océan Pacifique (le « Malecón ») et profiter d'un dernier déjeuner dans l'un des excellents restaurants de la ville avant de partir à l'aéroport pour pour prendre votre vol international. Fin des services de Amerika à la dépose à l'aéroport.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis François Torrilloux de "Amerika Voyages". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 902 748 859