Au Pays des merveilles - Amerika Voyages

Au Pays des merveilles

Un voyage d’immersion de 21 jours à travers les paysages contrastés du Pérou. Après un passage sur la côte désertique, la visite de Paracas et le survol des lignes de Nazca, vous rejoindrez les ruelles étroites de la ville d’Arequipa et les contreforts du Canyon de Colca, entre cultures en terrasses, villages typiques et sources thermales. Vous poursuivez votre route sur les eaux bleues du Lac Titicaca à la rencontre des communautés Quechua et Aymara puis dans la région de Cusco avec la visite d...

Voir plus
Lima Airport
50m-20km
Miraflores

Jour 1Accueil à Lima

Jour 1Accueil à Lima

  • A votre arrivée à l’aéroport International Jorge Chavez de Lima, vous êtes accueillis par un chauffeur qui vous conduit à votre hôtel situé dans le quartier de Miraflores ouvert sur l’Océan Pacifique.

4h-260km
Paracas

Jour 2Réserve naturelle de Paracas

Jour 2Réserve naturelle de Paracas

  • Très tôt le matin, nous quittons l’agitation de Lima pour rejoindre le village côtier de Paracas à bord d’un bus confortable. Installation à l’hôtel.

  • Nous passons l’après-midi dans la réserve naturelle de Paracas, zone protégée depuis 1975. La réserve offre un panorama exceptionnel avec son désert, le bleu profond de l’Océan Pacifique et sa biodiversité incroyable. Ses 335 000 hectares reste encore l’un des rares endroits où l’on peut se retrouver seul au milieu d’un paysage unique entre plages et dunes de sable.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Hôtel Runcu

Hébergement: Hotel Gran Palma

Paracas
1h 30m-40km
Islas Ballestas
1h 10m-72km
2h 30m-143km

Jour 3îles Ballestas, Ica, Nazca

Jour 3îles Ballestas, Ica, Nazca

  • Ce matin, nous partons en bateau pour une excursion de deux heures aux îles Ballestas. L’archipel est connu pour abriter des milliers d’oiseaux, des otaries et lions de mer que nous pourrons observer de près depuis notre bateau.

  • Après notre excursion, nous prenons la route à bord d’un véhicule privé, direction Ica où nous déjeunons dans les vignes avant de visiter une cave artisanale de Pisco. Nous pourrons déjeuner dans un restaurant champêtre près des vignobles.

  • Direction ensuite Huacachina, oasis au milieu d’un désert de dunes.
    Après-midi libre, vous pourrez faire du buggy ou sandboard dans les dunes (en option) ou bien tout simplement vous balader à pied.

  • Après le coucher du soleil, nous prenons la route pour Nazca en bus de ligne. Installation à l’hôtel, soirée libre. Possibilité d’assister à une soirée au planetarium de l’hotel Nazca Lines, animée par un ethno astronome qui vous donnera des explications sur les avancées de la recherche sur les lignes de Nazca.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Hôtel Gran Palma

Wasipunko
15m-12km
Nazca Airport
9h 40m-570km

Jour 4Survol des lignes de Nazca

Jour 4Survol des lignes de Nazca

  • Nous partons tôt ce matin pour monter à bord d’un petit avion et survoler les mystérieuses lignes de Nazca. Découvert en 1927, le site a pu rester intact en raison du climat sec et du sol aride de la région. Site classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, il dévoile d’impressionnants géoglyphes tracés au sol, représentant des formes géométriques, zoomorphes et phytomorphes étalés sur 750 km².

  • Pour nous garantir un maximum de sécurité, Amerika fait appel à une compagnie aérienne des plus sérieuses qui emploie des pilotes professionnels. A savoir : les avions utilisés pour cette activité sont petits et volent à faible altitude à une vitesse d’environ 200km/h. Les sensations sont assez fortes, il faut s’y préparer.

  • Départ en début d’après-midi en bus de ligne confortable en direction de Arequipa. Arrivée en fin de soirée. Un transfert vous amène à votre hôtel dans le centre historique.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Wasipunko Lodge

Hébergement: Nuit en Bus Lit Confort. Arrivée à l'hôtel Villa Elisa le matin.

Miraflores
50m-20km
Lima Airport
1h 30m-767km
Arequipa Airport
50m-18km

Jour 5Arequipa, la ville blanche du Pérou

Jour 5Arequipa, la ville blanche du Pérou

  • Départ de votre hôtel de Miraflores tôt le matin pour prendre un vol pour Arequipa. Votre chauffeur vous emmène et vous laisse à l'aéroport où vous pourrez faire votre check-in attendre votre vol. L'aéroport de Lima a plusieurs fois reçu le prix du meilleur aéroport de l'Amérique du Sud et il est très facile de s'y repérer entre l'enregistrement de vos bagages, les contrôles à l'étage et la salle d'attente de votre vol.

  • Vous prenez un vol pour Arequipa. Après un court transfert et votre installation vous aurez tout loisir de visiter librement la ville. Arequipa, surnommée « la ville blanche » du Pérou est classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO pour la beauté de ses édifices historiques, dont les façades blanches construites en pierres volcaniques font sa renommée.

  • Votre hôtel étant idéalement situé, il vous permettra de circuler facilement dans le centre historique. Nous vous conseillons la visite du Couvent de Santa Catalina , le grand marché San Camilo ou encore le Musée de la Momie Juanita. C’est aussi une première étape idéale pour s’acclimater doucement à l’altitude.

  • En option:

    • City Tour de la ville
    • Rafting sur la rivière Chili
  • Votre hôtel est situé dans le centre historique d'Arequipa dans une ancienne maison coloniale rénovée.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: La casa de Melgar

Hébergement: Casa de Melgar

Hébergement: La Casa de Melgar

3h 20m-170km
3h-9km
Uyo Uyo

Jour 6Canyon de Colca

Jour 6Canyon de Colca

  • Depuis Arequipa nous montons sur les hautes terres en contournant les grands volcans. Nous allons traverser la Réserve de Aguada Blanca où nous pourrons observer des vigognes courir dans les steppes de la puna. La route monte ensuite jusqu'au col (4950) qui permet de basculer dans le canyon de Colca et nous y ferons un arrêt pour voir les volcans de la région. Nous rejoignons ensuite le village de Yanque où se trouve notre lodge.

  • Une fois installés au lodge et après un bon déjeuner nous repartons pour visiter quelques sites du Canyon de Colca et principalement celui de Uyo Uyo, ancien poste de contrôle inca situé sur les hauteurs.

  • En option: si vous le voulez il est aussi possible de faire une randonnée à cheval dans les environs de Yanque et en passant pas Uyo Uyo.

50m-35km
Cruz Del Condor
1h-42km
5h 30m-340km

Jour 7Du Cañon del Colca au Lac Titicaca

Jour 7Du Cañon del Colca au Lac Titicaca

  • Ce matin nous partons pour la Cruz del Condor, un observatoire des grands condors qui vivent dans la partie la plus profonde du canyon. Certains matins ils survolent les visiteurs de très près.

  • Nous quittons les condors du Colca et nous poursuivons notre route jusqu’au lac Titicaca. Du haut de ses 3810 mètres d’altitude, c’est le lac navigable le plus haut au monde, il marque aussi la frontière en le Pérou et la Bolivie puisqu’il se partage entre les deux pays.

  • Sur la route, nous faisons plusieurs arrêts pour profiter du paysage extraordinaire que nous traversons : réserve d’ Aguada Blanca et Salinas, plateau de Pampa Canahuas et Lagunillas où vous pourrez voir des flamands roses.

  • Vous arrivez à votre hôtel, un des rares hôtels de Puno qui possèdent leur propre embarcadère sur le lac Titicaca.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Colca Lodge

2h-30km
Llachón
1h 30m-8km

Jour 8Le lac Titicaca et ses Îles flottantes

Jour 8Le lac Titicaca et ses Îles flottantes

  • Nous repartons de Paramis après une dernière embrassade avec Balbino, Calixto et Francisca et soit nous partons pour une belle randonnée sur les crètes de Ccotos si les conditions du lac le permettent, soit nous rejoignons directement l'île d'Amantani où nous sommes reçus chez l'habitant. En fin d'après-midi nous pourrons monter au sommet de l'île pour admirer la fin du jour et le coucher de soleil sur l'immensité du lac.

1h 30m-13km
Paramis
2h-4km
Llachón

Jour 9Marche sur la péninsule de Ccotos

Jour 9Marche sur la péninsule de Ccotos

  • Nous partons pour une journée de promenade sur un ancien chemin incas, sur les rives du lac Titicaca. Nous nous rendons d’abord en bateau sur la péninsule de Ccotos, où nous ferons une marche de 3 heures sur les crêtes.

  • Puis nous naviguerons jusqu'à la petite communauté de Paramis, sur la péninsule de Capachica où nous irons déjeuner chez Balbino, Calixto et Francesca qui nous auront préparer un délicieux repas à base de produits locaux.

  • Nous quittons nos hôtes avec Balbino qui nous accompagne jusqu'à la croisée des anciens chemins incas sur la crête de la péninsule de Capachica. Après una dernière embrassade nous descendons jusque la petite communauté de Llachon et nous rejoignons son part où nous attend notre bateau.

  • En route pour Puno nous visitons les deux petites îles flottantes de Titinos, loin du grand complexe touristique d'îles flottantes de la sortie de la baie de Puno.

  • Nous arrivons à Puno en fin d'après-midi et nous rejoignons notre hébergement.

  • En début de soirée, nous arrivons Puno, port principal péruvien du lac Titicaca et nous nous installons dans un hôtel du centre.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Chez Flora

Déjeuner: Chez Balbino

3h-175km
Tinajani
23m-17km
2h-130km
Raqchi
30m-22km
Checacupe

Jour 10Hautes terres de Puno

Jour 10Hautes terres de Puno

  • Aujourd’hui nous prenons la direction de Checacupe. Sur la route, nous faisons plusieurs arrêts pour profiter du paysage, visiter des sites à voir et prendre quelques clichés.

  • Nous continuons sur la piste qui s'enfonce vers les colines pour rejoindre une magnifique « forêt » qui nous permet de découvrir la fleur Puya Raimondi, la plus haute du monde.

  • La route nous emmène d'abord au Canyon de Tinajani qui présente d’impressionnantes formations rocheuses. Le canyon est en effet constitué d’un ensemble de figures de pierre anthropomorphes, de ravins étroits et de rivières qui arpentent son territoire. Le lieu offre aussi des chullpas funéraires des anciennes cultures de l’altiplano.

  • Arrivé dans la petite ville d’Ayaviri, nous faisons une pause déjeuner et en profitons pour goûter au Kankacho (plat à base d’agneau braisé) de Dona Julia.

  • Nous reprenons la route juqu’au village de potiers traditionnels Raqchi où nous passerons la nuit. Nous feront une petite halte pour visiter le temple inca de Wiracocha, remarquable par ses dimensions monumentales.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Casona de Lampa

Déjeuner: Chez Doña Julia

Dîner: Casa Aedo

Hébergement: Casa Aedo

Checacupe
1h 10m-28km
Palcoyo
1h 30m-30km
Checacupe
1h 30m-60km
1h 10m-43km

Jour 11Palcoyo, la montagne aux 7 couleurs

Jour 11Palcoyo, la montagne aux 7 couleurs

  • Départ tôt le matin pour prendre un véhicule privé la montagne aux sept couleurs Palccoyo, une autre montagne aux sept couleurs, découverte il y a peu, l’équivalent de Vinicunca mais beaucoup moins fréquentée et plus facile d’accès. Vous pourrez marcher jusqu'à un « bosque de piedra » et profiterez de la vue sur l’Ausangate et la vallée rouge. Nous descendons ensuite sur le canyon d'Ananiso

  • Après la visite, vous reprenez ensuite un véhicule qui vous amène jusqu’à Cusco. En chemin vous aurez la possibilité de vous arrêter et de visiter l’église d’Andahuyalillas. Surnommée la chapelle sixtine des Andes, cette église est l'un des exemples les plus beaux et les plus surprenants de l'art religieux populaire andin.

  • A la fin de cette journée de visites exceptionnelles nous arrivons à Cusco et notre équipe locale vous laisse à votre hôtel.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Casa Aedo

Jour 12Journée libre à Cusco

Jour 12Journée libre à Cusco

  • La ville de Cusco est considérée comme une des plus belles villes du continent américain et ne peut manquer de fasciner tout visiteur qui se permet une journée de flânerie dans ses ruelles chargées de l'histoire des incas et la conquête du Tawantinsuyu. Du Q'oricancha, le grand temple du soleil des incas, au grand marché de San Pedro dessiné par Gustave Eiffel en passant par les anciennes maisons coloniales aux patios de style andalou la ville réserve de très nombreuses et de très belles surprises. Nous vous recomandons de visiter le MAP, le Musée d'Art Précolombien

  • En option: Nous pouvons réserver pour vous un City-tour culturel de Cusco avec un guide culturel francophone (durée : 3 à 4h selon contenu) pour visiter les sites de Puka Pukara, Tambomachay, Q'enqo et Sacsayhuaman.

50m-30km
40m-25km
Moray
40m-16km
Salineras de Maras
1h-3km
Tunupa
25m-15km
Ollantaytambo
1h 30m-40km
Machupicchu Pueblo

Jour 13Visites de Chinchero, Maras, Salinas et Ollantaytambo

Jour 13Visites de Chinchero, Maras, Salinas et Ollantaytambo

  • Départ dans la matinée accompagnés de notre guide francophone à bord d'un véhicule privé pour une journée de visite sur le plateau de Chinchero. Le village de Chinchero est un ancien village inca qui montre le mélange entre la culture inca et la culture coloniale espagnole.

  • Nous faisons ensuite un arrêt au laboratoire agricole Inca de Moray. En arrivant avant 10h, nous évitons la foule touristique et pouvons découvrir le site à notre rythme. Notre guide nous fait la visite et nous explique l’utilité de ce site pour les incas : expériences de culture et création artificielle de micro-climats.

  • Nous partons ensuite découvrir les salines de Maras en passant par la campagne de la Vallée Sacrée. Perchées à 3 300 mètres d’altitude, les salines se dévoilent devant nous à travers des bassins colorés en terrasse à flanc de montagne. Selon la période de la visite, nous pourrons peut-être apercevoir les travailleurs récolter le sel, un travail qui se fait en famille. Nous entamons une agréable marche d’une heure à travers la mosaïque de bassins pour rejoindre le lieu du déjeuner, une ancienne hacienda au bord de la rivière.

  • Reprise ensuite du véhicule en direction du village d’Ollantaytambo, parmi les plus importants de l’Empire Inca. Il est non seulement le point de croisement de nombreux sentiers du vaste réseau inca, mais également le point de contrôle de la route menant au Machu Picchu. Visite de son imposante forteresse, accrochée à flanc de montagne (environ 2h de visite).

  • En fin de journée vous prenez un train en direction de Machu Picchu Pueblo, arrivés à votre hôtel, votre guide viendra vous faire un briefing pour le lendemain.

Machupicchu Pueblo
30m-9km
4h-2km
30m-9km
Machupicchu Pueblo
1h 30m-40km
Ollantaytambo

Jour 14La Citée Sacrée de Machu Picchu

Jour 14La Citée Sacrée de Machu Picchu

  • Départ tôt le matin pour prendre le bus (30min) pour accéder à la cité sacrée du Machu Picchu, site précolombien le plus spectaculaire d’Amérique du sud et un des sites les plus impressionnants du monde.

  • Selon l'heure d'entrée sur les site indiquée sur votre ticket et les options de visite retenues vous aurez une visite guidée d'approximativement 2 heures 30 à 3 heures avec un guide officiel francophone spécialisé sur les la cité de Machu Picchu, l'architecture et l'histoire inca et qui suit les cours semestriels de mise à jours des informations des archéologues qui travaillent sur le site. En réservant votre voyage à l'avance vous pourrez nous demandez de réserver pour vous la montée au Wayna Picchu ou a la « Montaña » de Machu Picchu, depuis lesquels la vue sur le site et son environnement naturel est époustouflante.

  • Vous déjeunez sur place et redescendez dans l’après-midi en train vers Ollantaytambo. A l’arrivée vous passez directement du quai de la gare à un hôtel confortable.

Urubamba
3h-6km
20m-12km
Musée Inkarri
1h-32km
Pisac
1h 30m-45km

Jour 15Vallée Sacrée insolite

Jour 15Vallée Sacrée insolite

  • Nous vous proposons découvrir la Vallée Sacrée des Incas de manière originale en prenant des sentiers peu empreintés.

  • Ce matin, nous avons la possibilité de partir pour une agréable randonnée facile de 3 heures, à la découverte de la Vallée Sacrée des Incas. Nous suivons des sentiers peu empruntés par les voyageurs avant de faire une petite halte au marché coloré d’Urubamba. Nous en profitons pour visiter l’ancien palais de l’empereur Huayna Capacc ainsi que le système de terrasse et de canaux d’irrigation de Yucay. L'alignement des terrasses et de leurs énormes murs de contention inclinés et le tracé absolument rectiligne des canaux d'irrigation sont parmi les exemples les plus achevés d'aménagements incas.

  • Nous déjeunons au Musée Inkariy avant de le visiter. Ici, nous découvrons près de 5000 ans d’histoire, depuis la civilisation de Caral jusqu’aux incas.

  • L’après-midi, nous visitons le village de Pisaq, connu pour son marché et son impressionnant site archéologique. Retour à Cusco où nous sommes déposés à notre hôtel.

Jour 16Journée libre à Cusco

Jour 16Journée libre à Cusco

Jour 17Cusco - Puerto Maldonado - Lodge Corto Maltes

Jour 17Cusco - Puerto Maldonado - Lodge Corto Maltes

  • Ce matin, un véhicule privé avec chauffeur vous conduit à l’aéroport de Cusco où vous prenez votre vol pour Puerto Maldonado. Accueil par votre guide sur place à l’aéroport qui vous conduit à dix minutes de l’aéroport, au siège de notre partenaire local.
    Vous y déposez dans un dépôt sécurisé vos bagages superflus et emportez seulement ce qui est nécessaire pour les prochains jours.

  • Embarquement au Port Capitanía en direction du lodge : un trajet de 40 minutes de navigation sur la rivière Madre de Dios. A l’arrivée vous serez accueillis avec un cocktail de bienvenue (jus de fruit maison). Votre guide vous donnera des explications concernant votre séjour et vous remettra les clés de votre bungalow et coffre-fort de sécurité. Ensuite aura lieu le déjeuner, suivi d’un temps de repos jusqu’à la première excursion.

  • Durant l'après-midi sortie pour votre premier contact avec la jungle, accompagné de votre guide, qui vous fera découvrir arbres tropicaux, plantes médicinales et autres merveilles de la nature. Visite d’un campement de récolteurs de caoutchouc, une des activités économique les plus importantes dans la région de Madre de Dios. La durée de cette randonnée est de 2 heures.

  • De retour au Lodge vous pourrez vous détendre dans la piscine ou dans les hamacs de la terrasse de votre bungalow, ou bien prendre un cocktail exotique au bar. Vous pourrez également prendre un moment de détente avec un massage (non inclus). Avant le dîner aura lieu une excursion nocturne en bateau pour un “safari de caïmans”. Avec un peu de chance, d’autres animaux qui peuplent les rives de la rivière pourront également être observés.

Repas et hébergement

Déjeuner: Corto Maltese Lodge

Dîner: Corto Maltese Lodge

Hébergement: Corto Maltese Lodge

Jour 18Lac Sandoval - Visite d’un campement de Castañero

Jour 18Lac Sandoval - Visite d’un campement de Castañero

  • Après votre petit-déjeuner, départ pour le Lac Sandoval.
    Après 20 minutes environ de navigation sur la rivière Madre de Dios, arrivée à l’embarquement du Lac Sandoval. Lors de la randonnée de 3 km à travers l’exubérante végétation de la forêt tropicale, nous entrerons en territoire de la Réserve nationale Tambopata. Vous pourrez admirer des arbres gigantesques, serpents, singes (singes- écureuils, singes hurleurs et capucins) ainsi que des oiseaux (en particulier les hoazin, martin-pêcheurs et oiseaux-serpent).

  • Une fois sur le Lac Sandoval, nous naviguerons dans de petits bateaux à rames à la recherche de loutres géantes. Vous pourrez également observer des caïmans, piranhas et une grande variété d’oiseaux. En fonction de la saison et selon la décision du guide, visite de l’île au singe.

  • Déjeuner au lodge et visite de l’une des deux tours du lodge. L’une d’elle mesure 20 mètres et l’autre 42 mètres de hauteur. Les deux ont été conçues pour observer les oiseaux et d’autres espèces depuis la canopée.

  • Enfin vous visiterez un campement de castañero. La castaña (ou la noix du Brésil), connu mondialement est l’une des activités économiques les plus importantes dans la région de Madre de Dios. Retour au lodge et temps libre pour profiter de la piscine.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Corto Maltese Lodge

Déjeuner: Corto Maltese Lodge

Dîner: Corto Maltese Lodge

Hébergement: Corto Maltese Lodge

Jour 19Visite d’une Chacra et famille native Machiguenga

Jour 19Visite d’une Chacra et famille native Machiguenga

  • Après avoir navigué 20 minutes sur la rivière, nous arrivons à la chacra. Cet endroit appartient à une famille typique de la zone rurale, laquelle cultive des fruits et légumes locaux de manière naturelle, sans l’usage de substances chimiques et avec beaucoup de soin, pour les offrir ensuite à la consommation au marché principal de Puerto Maldonado.

  • Ainsi nous aurons l’occasion de reconnaître, voire déguster différents fruits tropicaux de la saison et autres produits autochtones (le cacao, la banane, la cocona, l’arbre à pain, le noni, le manioc, le lime,…).

  • Après la visite nous prendrons le bateau et après 20 minutes nous rejoindrons le terrain de la famille native Machiguenga, l’un des nombreux groupes ethniques du bassin amazonien péruvien. Ils nous montreront quelques-unes des valeurs culturelles de leurs ancêtres, leur langue et leurs coutumes, leurs vêtements, l’Art de la chasse, l’artisanat et la musique jouée lors de la cérémonie de l’Ayahuasca. Nous apprendrons comment ils tirent profit des produits naturels pour fabriquer des outils, leurs maisons, leurs robes et bijoux, toutes ces choses importantes dans leur vie quotidienne.

  • Déjeuner dans une construction typique, et d’un plat emblématique de l’Amazonie.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Corto Maltese Lodge

Déjeuner: Corto Maltese Lodge

Dîner: Corto Maltese Lodge

Hébergement: Corto Maltese Lodge

Corto Maltese Lodge
30m-4km
Puerto Maldonado Airport
1h 30m-860km
50m-20km
Miraflores

Jour 20Excursion à une « Collpa » - Puerto Maldonado

Jour 20Excursion à une « Collpa » - Puerto Maldonado

  • Après avoir pris un café ou un thé, nous entamerons une petite marche d’environ 20 minutes qui nous mènera à la collpa, où vous pourrez observer 3 à 5 espèces de perroquets, lesquels viennent ingérer une argile particulière qui se rencontre dans certaines zones de cette région, indispensable pour la régulation de leur métabolisme. Un spectacle coloré réellement merveilleux et saisissant.

  • De retour au lodge, petit-déjeuner et temps libre, puis transfert en bateau à la ville de Puerto Maldonado. Après un court arrêt au bureau de notre partenaire, vous partirez pour une visite du marché local (15 à 20 minutes). A cette occasion, vous pourrez apprécier les différents produits locaux.

  • Un transfert vous amènera ensuite jusqu’à l’aéroport de Puerto Maldonado pour prendre un vol pour Lima.

  • A votre arrivée à l’aéroport International Jorge Chavez de Lima, vous êtes accueillis par un chauffeur qui vous conduit à votre hôtel situé dans le quartier de Miraflores ouvert sur l’Océan Pacifique. Vous pourrez passer votre dernière soirée dans un des excellents de la capitale gastronomique d'Amérique Latine.

Repas et hébergement

Petit déjeuner: Corto Maltese Lodge

Hébergement: Hôtel Runcu

Miraflores
50m-25km
Lima Airport

Jour 21Lima

Jour 21Lima

  • Une dernière matinée à MIraflores pour vous promener sur les falaises qui bordent l'océan Pacifique (le « Malecón ») et profiter d'un dernier déjeuner dans l'un des excellents restaurants de la ville avant de partir à l'aéroport pour pour prendre votre vol international. Fin des services de Amerika à la dépose à l'aéroport.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis François Torrilloux de "Amerika Voyages". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
+51 902 748 859